Savez-vous qu’il est possible d’être à la fois dans une situation où les rencontres sont difficiles, et en même temps vivre une aventure trépidante, tout en faisant le bonheur de quelqu’une ?
En ces temps où nous avons plus que besoin de créer des liens, et où la Saint-Valentin approche, pourquoi ne pas donner du baume au cœur à une parfaite inconnue qui, comme vous, ressens le besoin de partager de l’amour ?
Si vous aimez le principe, voilà de quoi égayer votre journée : l’évènement « Sois ma Valentine », où vous ferez une heureuse. Ou deux…
Voici comment y participer :
1/ Vous vous inscrivez sur la liste des Valentines, grâce à un formulaire privé.
2/ Vous écrivez quelques mots pour demander à une femme, dont vous ne connaîtrez pas l’identité, d’être votre Valentine. Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et pourquoi pas, faire une vraie déclaration d’amour à cette autre femme, qui a besoin de ces mots de tendresse. Que ce soit en poème ou en toute simplicité, la seule limite… c’est vous.
3/ Comme de vraies petites lutines de St-Valentine, l’équipe Drague Queer se charge de concocter des cartes de vœux virtuelles et anonymes, que vous aurez choisie, pour les distribuer aléatoirement à celles qui se sont inscrites à l’événement.
4/ Le 14 février, regardez dans votre boîte mail… vous recevrez votre carte de St-Valentin de la part d’une mystérieuse inconnue.
5/ Si vous acceptez de partager votre mail via le formulaire, et qu’une femme ressent l’envie de vous répondre à son tour, alors nous lui fournirons l’adresse mail que vous nous aurez transmise. Sinon, vous resterez anonyme et vous aurez égaierez la journée de quelqu’une… Si vous êtes intéressée, venez vous inscrire ici : Participer à l’évènement « Sois ma Valentine ».
Vous aurez jusqu’à mercredi 10 février pour vous inscrire. Ensuite, les petites Cupidon de Drague Queer relèveront leurs manches pour distribuer votre amour du partage. Alors c’est parti : à votre plume… et à votre cœur.