Pensez bien à vous hydrater entre chacun des 13 épisodes : la saison 5 d’Orange Is the New Black vient de débarquer sur Netflix ! Et histoire de vous remettre dans le bain, découvrez les teasers que le site a diffusé ces derniers jours pour nous mettre en appétit. A commencer par celui dans lequel des marionnettes rejouent les scènes les plus emblématiques des quatre premières saisons de la série.

Ou encore celui diffusé hier dans lequel apparaît Nabilla Benattia, emprisonnée pour le meurtre de son compagnon « à mains nues » et qui rejoue avec autodérision sa fameuse réplique du shampoing face à Crazy Eyes, Taystee et Cindy Hayes. Et pour info, Nabilla, invitée uniquement à tourner ce bonus, n’apparaît dans la série.

Autre recap, celui du site Stylight qui revient sur les événements des saisons  précédentes avec une infographie du plan de la prison de Litchfield inspirée du jeu Cluedo. Sexe, baisers, activités illégales, bagarres ou encore meurtres… le site Stylight passe en revue les moments clés de la série.

Une autre vidéo, Orange is the New Snack, parodie cette fois la série créée par Jenji Kohan avec les marionnettes de Sesame Street, et se déroule à la Litchfield Academy où arrive une nouvelle élève, Piper Snackman accueillie par le professeur Moustache et Googly Eyes.