« L’objectif du calendrier est de développer le rugby féminin à Oxford et partout ailleurs, de refléter une image positive du corps, et d’encourager les femmes à pratiquer ce sport. »

Juste avant le traditionnel affrontement entre les universités d’Oxford et Cambridge, qui se déroulera pour la première fois à Twickenham le 10 décembre, les joueuses de rugby d’Oxford ont posé nues pour réunir des fonds pour l’association Beat, qui soutient les victimes de troubles de l’alimentation. « La séance photo a été très amusante pour toute l’équipe, a expliqué la capitaine au Daily Mail. C’était un super exercice pour la cohésion de l’équipe. Et savoir que nous récoltions de l’argent pour le club et pour une œuvre de charité était très stimulant pour braver le temps frisquet d’un après-midi d’octobre. »

Pour commander le calendrier (£14, soit environ 20 euros), dont une partie des bénéfices sera reversée à l’association Beat, qui soutient les victimes de troubles de l’alimentation (anorexie, boulimie…), c’est ici : www.ourfcwomensnakedcalendar.com

www.ourfcwomensnakedcalendar.com

www.ourfcwomensnakedcalendar.com

www.ourfcwomensnakedcalendar.com

www.ourfcwomensnakedcalendar.com