Julie Baker, vit dans l’état du Maryland aux États-Unis, et après avoir trouvé une lettre de l’un de ses voisins, dans laquelle il était écrit que son jardin est « agressivement homosexuel », elle a décidé de créer sa page GoFundMe dans le but de rendre sa maison plus “gay”. Une campagne qui a déjà réuni plus de 30 000 dollars !

La lettre d'un voisin

La lettre d’un voisin

La lettre :
Chère résidente de l’avenue ***

Votre jardin devient agressivement homosexuel ! Moi-même et d’autres voisins vous demandons d’en diminuer les connotations. Vous habitez un quartier chrétien avec des enfants. Continuez comme ça et nous nous serons forcés de vous dénoncer à la police ! Les gens de votre sorte auraient bien besoin d’avoir un peu de respect pour Dieu.

Un voisin inquiet.

Sur sa page facebook, Julie Baker a dénoncé l’intolérance de ses voisins : Pour faire simple, je suis une veuve mère de quatre enfants, le plus jeune étant au lycée et je ne cèderai pas à la haine. À la place, je me battrai avec fantaisie, beauté, rire et amour et j’en enroberai ma maison, mon jardin et ma famille ! Merci pour votre soutien à l’homosexualité acharnée ! […] Bien sûr, j’ai besoin de plus d’arcs-en-ciel. Beaucoup, beaucoup plus d’arcs-en-ciel. Si je récolte assez d’argent, je pourrai faire un toit arc-en-ciel ! Parce que mon dragon invisible à “l’homosexualité agressive” devrait pouvoir vivre là-haut avec style !

Source : konbini.com