Julie Baker, vit dans l’état du Maryland aux États-Unis, et après avoir trouvé une lettre de l’un de ses voisins, dans laquelle il était écrit que son jardin est « agressivement homosexuel », elle a décidé de créer sa page GoFundMe dans le but de rendre sa maison plus “gay”. Une campagne qui a déjà réuni plus de 30 000 dollars !
La lettre :
Chère résidente de l’avenue ***
Votre jardin devient agressivement homosexuel ! Moi-même et d’autres voisins vous demandons d’en diminuer les connotations. Vous habitez un quartier chrétien avec des enfants. Continuez comme ça et nous nous serons forcés de vous dénoncer à la police ! Les gens de votre sorte auraient bien besoin d’avoir un peu de respect pour Dieu.
Un voisin inquiet.
Sur sa page facebook, Julie Baker a dénoncé l’intolérance de ses voisins : Pour faire simple, je suis une veuve mère de quatre enfants, le plus jeune étant au lycée et je ne cèderai pas à la haine. À la place, je me battrai avec fantaisie, beauté, rire et amour et j’en enroberai ma maison, mon jardin et ma famille ! Merci pour votre soutien à l’homosexualité acharnée ! […] Bien sûr, j’ai besoin de plus d’arcs-en-ciel. Beaucoup, beaucoup plus d’arcs-en-ciel. Si je récolte assez d’argent, je pourrai faire un toit arc-en-ciel ! Parce que mon dragon invisible à “l’homosexualité agressive” devrait pouvoir vivre là-haut avec style !
Source : konbini.com
Rhooo moi j’adore je compte bien faire devenir mon chez moi plus tard un vrai arc en ciel pas parce que je suis lesbienne mais parce que j’adore les arc en ciel et leur couleur. Et pour sa gouverne au voisin, mettre des arc en ciel de partout c’est pas aller en l’en contre de dieux c’est mettre une de ses plus belle création en avant . Chacun’ son kiff nous on préfère mettre la vie en avant eux un homme torture et mort sur un poteau lol