Ce soir, à 20h50, serez-vous plutôt devant Arte qui diffuse le téléfilm Deux femmes amoureuses, l’histoire de Marie qui tombe amoureuse d’Ayla ou bien plutôt devant la 30è cérémonie des Victoires de la musique diffusée sur France 2, avec, en favorite, Christine and The Queens, reine des nominations avec cinq catégories : artiste féminine, album de chansons, chanson originale, spectacle musical et vidéo-clip.

Deux femmes amoureuses de Rainer Kaufman, le pitch : Marie et Bernd sont mariés, parents de deux ados et gèrent pour le mieux leur cabinet d’architectes. Dom, un vieux copain de Marie, leur présente un jour Ayla, sa nouvelle compagne. Marie est sur-le-champ fascinée par cette fille peu conventionnelle et débordante d’énergie. Elle en tombe amoureuse et après une période de doute, Ayla ne peut résister. Malgré leur liaison, les deux amantes ne pensent pas pour autant à renoncer à leurs hommes. Ayla se marie comme prévu avec Dom et attend bientôt un enfant. Mais la vérité finit par éclater lors du réveillon de Noël. Bande-annonce

Christine and The Queens vient de sortir un nouvel EP le 9 février avec 6 titres de l’album Chaleur Humaine, réinventés. On y retrouve notamment des titres enregistrés en live en novembre 2014, des morceaux plus anciens de la chanteuse, Safe And Holy (au piano) et Starshipper extraits de Mac Abbey. Le 6 mars à l’Olympia, Paris (9e), le 25 septembre au Zénith, Paris (19e). Et en tournée en France.

[youtube id= »ZzFYmz2lfT4″ width= »600″ height= »350″]