Miranda DeLong a 17 ans et elle est bisexuelle. La semaine dernière, en rentrant de son travail vers 2 heures en compagnie d’un ami trans, la jeune fille a eu la très mauvaise surprise de voir l’inscription « I’m Gay » peinte à la bombe sur la porte du garage familial.

Miranda a immédiatement réveillé ses parents et sa jeune sœur, qui est également bisexuelle, pour leur montrer les dommages causés par ce tag. Erin, la maman explique au blog Evolequals : « Nos enfants sont tout pour nous, et les voir blessées est pire que de l’être nous-mêmes ». Furieuse devant tant d’intolérance, elle à donc décidé de réagir, et ce d’une bien belle manière : au lieu de repeindre la porte du garage en blanc, Erin et ses filles ont décidé de repeindre la porte du garage aux couleurs du rainbow flag : « Nous avons choisi les couleurs du rainbow afin d’inclure toutes les sexualités, nous avons  de nombreux amis LGBT qui nous rendent visite et nous voulions qu’ils se sentent tous les bienvenus chez nous. C’est une manière de tous les soutenir. »

Une fois la porte repeinte, la famille a posté la photo avant/après sur les pages Facebook de Stop Homophobia et Have A Gay Day accompagnée de ce message ; « Il y a quelques nuits de cela, quelqu’un a eu la bonne idée de peindre ‘I’m gay’ sur ma maison dans le but d’humilier/ insulter ma sœur et moi, nous sommes toutes les deux bi et beaucoup de nos amis qui passent du temps à la maison sont des membres de la communauté LGBT. Aujourd’hui, ma mère et moi-même l’avons repeinte en rainbow. Etre gay, ça déchire !!! ». Suite à ce message, la jeune fille a reçu de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux.

Source : GayStarNews
Photo Facebook