Née du manque de lieux de rencontres exclusivement dédiés aux femmes, l’application Scissr sera gratuite et disponible la semaine prochaine.

Lancée à Chicago par Allison Ullrich, une jeune femme de 36 ans, qui a constaté qu’elle était loin d’être la seule lesbienne de la ville à avoir des difficultés pour rencontrer d’autres femmes, l’application Scissr a été « pensé par des lesbiennes pour des lesbiennes et faite sur mesure pour toutes (lesbiennes, bisexuelles et queer) ». Lassée par les sites de rencontres tels que Match ou OK Cupid, qui ne proposaient que peu de profils de femmes lesbiennes, Allison Ullrich s’est penchée sur ce « casse-tête », et c’est ainsi que cette toute nouvelle application de rencontres destinée uniquement aux femmes de plus de 18 ans a vu le jour.

L’application Scissr sera disponible dans le monde entier, sur l’Appstore et Androïd, et permettra de se présenter en 300 caractères et 3 photos, pour discuter avec les autres utilisatrices de Scissr, géolocalisées autour de soi. Les femmes qui seront membres de Scissr pourront s’identifier en tant que lesbienne ou bisexuelle et indiquer clairement leurs motivations : trouver l’amour, se faire des amies, partager une rencontre d’un soir et se créer son propre réseau.

www.scissr.com

Photo facebook scissr